dimanche 19 avril 2009

assiette presque libanaise mais pas trop (ou mezzé partie one)


Le défi gastronomique du mois, la mission de club A.J.A (oh punaise, j'suis prise en sandwich entre vous deux dis donc) :
- Falafel : boulettes à base de pois chiches
- Chich taouk : brochettes de poulet mariné aux épices
- Rkakat : bricks feuilletées au fromage
- Moutabal : purée d'aubergine
- Foul

donc les filles....comme vous pouvez le constater, mon assiette est libanaise mais pas trop...et j'ai décidé de faire l'ensemble des plats en deux fois (notament parce qu'il faut que dans mon coin perdu, je trouve de la crème de sésame...)

donc pour cette fois, ce sera les falafels, le chich taouk et le rkakat...

en prime, et moins libanais, une tatin express aux haricots verts et des bricks aux merguez

1 commentaire:

newlife a dit…

Arf, le deuxième A doit seulement relever le défi ... glurp.

Mais tes photos m'ont ouvert l'appétit !!!!!!