dimanche 24 juin 2007

le marché


Bon, à ma grande honte (quoique...) première fois que j'achète mes légumes sur un marché. Plus l'habitude d'un super voir hyper.

C'est marrant les marchés...les gens disent bonjour, les étalages sont chouettes, l'ambiance est sympatoche et les prix moins effrayants qu'à Carrouf'.

J'ai enfin trouvé mes épinards en branche que je cherchais depuis je ne sais combien de temps.

Et surtout au marché, on passe devant le mec qui fait cuire ses poulets rôtis et on peut pas s'empecher d'en acheter un...(avec les petites patates qui vont bien avec....)

Conlusion, j'suis allée au marché pour acheter plein de fruits et légumes à cuisiner moi même et j'suis aussi revenue avec du poulet et des patates toutes faites pour pas cuisiner à midi...

C'est chouette les marchés !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te reconnais bien là!
mais c'est vrai que ça va bien les patates avec le poulet rôti! :lol:
il faut vraiment que je fasse un tour du côté des ardennes!!!